Mise au vert

Préparation en vue de la MLS!

Sports Extra – Les équipes canadiennes, l’Impact et l’Espagne

Voici mon nouveau projet : ma première chronique à la radio satellite Sports Extra (chaîne 156 de Sirius) de Radio-Canada, en compagnie de l’excellent René Pothier, qui a été diffusée plus tôt cet après-midi.

Une précision cependant : j’ai affirmé que les équipes mexicaines que l’Impact a affrontées n’étaient pas nécessairement en haut de tableau. Le « nécessairement » fait évidemment référence à Chivas Guadalajara (je reconnais les possibilités de « oui mais Olivier t’as dit que… mais dans le fond c’est pas vraiment… » quand je les vois!).

Bonne écoute!

4 réponses à “Sports Extra – Les équipes canadiennes, l’Impact et l’Espagne

  1. Julien Fontaine 2016/02/22 à 07:18

    Bonsoir. un post plutot appréciable. Je partagerais ; Plus d’infos sur la réalité virtuelle dans l’immobilier

  2. Michmich ecolo 2015/07/28 à 05:26

    Continuez comme ça! de l’info vraiment bien fait. Cheers! Acheter en Espagne

  3. Blog Rekaf 2015/06/13 à 11:54

    Bonjour, une rédaction plutot cool. Du bon boulot. Vivre au soleil

  4. Patrick Doiron 2012/02/01 à 14:21

    Super Intéressant Olivier. À la prochaine chronique!

Laisser un commentaire

